Facile à lire et à comprendre

Trouver quelqu'un
pour aider mon proche

Vous cherchez de l'aide
pour une personne en situation de handicap.

Un éducateur peut vous aider.
Il est formé pour cela.

Comment faire ? En 4 étapes.

1
Allez sur le site.
Écrivez le nom de votre ville.
2
Vous voyez une liste d'éducateurs
près de chez vous.
3
Cliquez sur un éducateur.
Lisez sa page.
4
Écrivez-lui un message.
C'est gratuit.

Ensuite, l'éducateur vous répond.
Vous parlez ensemble.

Si c'est difficile,
demandez de l'aide à une personne de confiance.

Chercher un éducateur